Essentials routine

Eau de Lait 400ml + Chantilly + Lingettes

Essentials routine

Immerse yourself in the Collosol universe thanks to this beauty routine which offers you the care essentials: get your skin rid of impurities with the Chantilly, our ultra-gourmet and sensory facial cleansing foam, then cleanse the skin in a single gesture with our famous Eau de Lait. And don't forget to take our soft Eau de Lait-soaked Wipes everywhere with you, to refresh you during the day.

  • Vegan-friendly formula
  • Chantilly: 88% ingredients of natural origin
  • Eau de Lait: 97% ingredients of natural origin
  • Lingettes: 97% ingredients of natural origin
  • Made in France
  • Paraben-free, surfactant-free and dermatologically tested
Regular price
€39,50
Sale price
€39,50
Regular price
Unit price
per 
48H fast delivery
48H fast delivery
by Colissimo
Secured payment
Secured payment
Bank card, Visa, Mastercard, Paypal

Description
Actives
Advices
Ingredients
Description

This "je ne sais quoi" of French beauty is quite an art. Our Parisian routine invites you to reveal the secrets of perfectly cleansed skin, for a fresh and luminous complexion.

Chantilly

This cleansing foam with the sweet scent of powdery rose offers your skin a moment of comfort thanks to its ultra creamy texture. Ideal as a first step in your evening routine, it will effectively remove even stubborn makeup. Enriched with organic Damascus rose hydrosol known since Antiquity for its purifying and anti-oxidant properties, it is ideal for taking care of all skin types, even the most sensitive.

Eau de Lait

This delicately scented milky lotion is Collosol's signature cleansing treatment. Purifying and toning, this wonder is the ally of choice for fresh and luminous complexions. Used as a daily cleanser, it will eliminate impurities and excess sebum accumulated during the day, to restore all its radiance to your skin. It is used on the face, neck and décolleté, taking care not to linger on the eye area. This treatment can be used alone in the morning and / or evening, or as the 2nd step of your beauty routine, to perfect your make-up removal and leave a moisturizing veil on your skin before applying your cream.

Lingettes de Lait

Our Milk Wipes enriched with our famous Eau de Lait will offer you a moment of freshness and comfort at any time of the day.

Like Eau de Lait in a bottle, Milk Wipes bring the freshness of water and the softness of milk to the skin of your face, neck and décolleté. After their passage, your skin is clean and comfortable. And as the saying goes, a healthy mind comes with healthy skin, right?

Actives

Chantilly

A soothing, antioxidant and anti-inflammatory organic Damask Rose hydrosol; softening Cotton Flower and a natural emollient based on Coconut vegetable oil which gives the skin a velvety feel after use.

Eau de Lait

A formula composed of emollient agents derived from vegetable oils, which gives Eau de Lait its fine, velvety and creamy texture on the skin. Without a greasy finish.

Lingettes de Lait

Find in our Milk Wipes the formula of our iconic Eau de Lait, composed of emollient agents derived from vegetable oils for freshly hydrated skin.

Advices

First, on a dry or wet face, distribute a small amount of Chantilly mousse in the palm of your hand. Massage in circular motions then rinse the face with clean water. Then, using a soaked cotton pad, apply Eau de Lait all over your face, not forgetting the neck and décolleté.

And of course, our Wipes can be used morning, evening, or any time of the day, on the entire face, neck and décolleté, to bring you freshness and comfort.

Ingredients
Essentials routine : Description
Essentials routine : Description
Essentials routine : Description
Essentials routine : Description
@collosol
Join us

Avis

Profitez de la livraison offerte en France à partir de 39€ d'achat

Routine Parisienne

Eau de Lait 400ml + Chantilly + Lingettes

Routine Parisienne

Plongez dans l’univers Collosol grâce à cette routine beauté qui vous offre l’essentiel de nos soins : débarrassez votre peau des impuretés avec la Chantilly, notre mousse nettoyante visage ultra gourmande et sensorielle, puis faites peau nette en un seul geste avec notre célèbre Eau de Lait. Et n’oubliez pas d’emporter partout avec vous nos douces Lingettes imprégnées d’Eau de Lait, pour vous rafraîchir pendant la journée.

  • Formule Vegan
  • Eau de Lait : 97% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Chantilly : 88% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Lingettes : 97% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Fabriqué en France
  • Sans paraben, sans huiles essentielles et testé sous contrôle dermatologique
Prix normal
€39,50
Prix réduit
€39,50
Prix normal
Prix unitaire
par 
 Livraison rapide 72h
Livraison rapide 72h
par Colissimo (hors jours ouvrables)
offerte dès 39€ d’achat en France
Paiements sécurisés
Paiements sécurisés
CB, Visa, Mastercard, Paypal
Une question ?
Une question ?
contact@collosol-paris.com

Résultats
  • Grâce à l’action combinée de la Chantilly et de l’Eau de Lait, cette routine élimine le maquillage et nettoie la peau efficacement, tout en douceur
  • Une peau propre et plus nette
Conseils d'utilisation

1/ Appliquez la Chantilly nettoyante sur visage sec ou humide, les yeux fermés, et massez en mouvements circulaires pour faire fondre la mousse sur la peau et débarrasser la peau du maquillage et de ses impuretés. Enfin, rincez le visage à l'eau claire. Pensez à rincer l’embout du diffuseur après chaque utilisation.

2/ Puis versez quelques gouttes de lotion visage Eau de Lait sur un coton ou utilisez une Lingette de Lait déjà imbibée d’Eau de Lait, afin de parfaire le nettoyage de votre peau. Appliquez ensuite sur l’ensemble de votre visage, sans oublier le cou et le décolleté. L’Eau de Lait ne nécessite aucun rinçage.

Pourquoi on l'adore
  • Produit fabriqué en France
  • Jusqu’à 97% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Ses senteurs irrésistibles
  • Une routine double-nettoyage efficace et douce pour la peau
Descriptif
Les actifs
Ingrédients
Descriptif

Ce « Je ne sais quoi » de la beauté à la française est tout un art. Notre routine Parisienne vous propose de révéler les secrets d’une peau parfaitement nettoyée, pour un teint frais et lumineux.

La Chantilly

Cette mousse nettoyante au doux parfum de rose poudrée offre à votre peau un instant de réconfort grâce à sa texture ultra onctueuse. Idéale en première étape de votre routine du soir, elle éliminera efficacement votre maquillage, même tenace. Enrichie d’un hydrolat de rose de Damas bio connue depuis l’Antiquité pour ses vertus purifiantes et anti-oxydantes, elle est idéale pour prendre soin de toutes les peaux, mêmes les plus sensibles.

L’Eau de Lait

Cette lotion lactée délicatement parfumée est le soin nettoyant emblématique de Collosol. Purifiante et tonifiante, cette merveille est l’allié de choix des teints frais et lumineux. Utilisée comme nettoyant au quotidien, elle éliminera les impuretés et l’excès de sébum accumulé pendant la journée, pour redonner tout son éclat à votre peau. On l’utilise sur le visage, le cou et le décolleté, en prenant soin de ne pas s’attarder sur le contour des yeux. Ce soin s’utilise seul matin et/ou soir, ou bien en 2ème étape de votre routine beauté, pour parfaire votre démaquillage et laisser un voile hydratant sur votre peau avant l’application de votre crème.

Les Lingettes de Lait

Nos Lingettes de Lait enrichies de notre célébrissime Eau de Lait vous offriront un moment de fraîcheur et de réconfort à n’importe quel moment de la journée.

Tout comme l’Eau de Lait en flacon, les Lingettes de Lait apportent la fraîcheur de l’eau et la douceur du lait à la peau de votre visage, de votre cou et de votre décolleté. Après leur passage, votre peau est propre et confortable. Et comme le dit le dicton, un esprit sain dans une peau saine, n’est-ce pas ?

Les actifs

La Chantilly

Un hydrolat de Rose de Damas bio apaisant, antioxydant et anti-inflammatoire ; de la Fleur de Cotonnier adoucissante et un émollient naturel à base d’huile végétale de Coco qui assure à la peau un toucher velours après utilisation.

L’Eau de Lait

Une formule composée d’agents émollients issus des huiles végétales qui assure à l’Eau de Lait sa texture fine, veloutée et onctueuse sur la peau. Sans fini gras.

Les Lingettes de Lait

Retrouvez dans nos Lingettes de Lait la formule de notre iconique Eau de Lait, composée d’agents émollients issus des huiles végétales pour une peau fraîchement hydratée.

Ingrédients

La Chantilly

AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, COCO-GLUCOSIDE, BUTANE, DISODIUM COCOAMPHODIACETATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM CHLORIDE, PROPANE, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, ISOBUTANE, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, SODIUM HYDROXIDE, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) FLOWER EXTRACT, ZEA MAYS (CORN) STARCH, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, GERANIOL, CITRONELLOL, LINALOOL, LIMONENE

L’Eau de Lait

Aqua (Water), Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Citric Acid, Styrene/Acrylates Copolymer, Olus (Vegetable) Oil, Glycerin, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2,Dipolyhydroxystearate, Parfum (Fragrance), Sodium Hydroxyde, Acrylates/Beheneth-25 ,Methacrylate Copolymer, Ethylhexylglycerin, Dicaprylyl Carbonate, Glyceryl Oleate, Colophonium.

Routine Parisienne : Descriptif
Routine Parisienne : Descriptif
Routine Parisienne : Descriptif
Routine Parisienne : Descriptif
Suivez-nous sur Instagram
Nous rejoindre

Avis