Routine Divine

Huile + Eau de Lait 400ml

Routine Divine

Collosol has created its new make-up removal routine, consisting of its latest innovation, Extra Oil, combined with its iconic product, Eau de Lait. This duo, perfect for double cleansing, gently removes make-up from your skin, while freeing it from impurities. This beauty routine is made up of natural and effective treatments that provide your skin with hydration and nutrition for a fresh and radiant complexion.

First, use our make-up removing oil on the eyes and the whole face. Thanks to its melting texture, it completely dissolves all types of make-up, even waterproof. Then, apply our famous Eau de Lait to complete your cleansing and leave your skin feeling soft and comfortable.

  • Green rating on Yuka
  • Extra Oil: 98% natural ingredients
  • Eau de Lait: 97% natural ingredients
  • Made in France
  • Paraben free, essential oils free and dermatologically tested
  • Our routine is suitable for all skin types
Regular price
€42,50
Sale price
€42,50
Regular price
Unit price
per 
48H fast delivery
48H fast delivery
by Colissimo
free from €39 in France
Secured payment
Secured payment
Bank card, Visa, Mastercard, Paypal
A question?
A question?
contact@collosol-paris.com
Free 100ml Eau de Lait 100ml
Free 100ml Eau de Lait 100ml
for all order above 50€

Results
  • Thanks to the complementary action of the Extra Oil and the Eau de Lait, this routine removes all types of make-up, even waterproof
  • Leaves the skin clean and healthy
  • Over time, the skin becomes softer and more radiant
Advices

1/ Apply to dry skin. Warm a dab of Extra Oil in the palm of your hands. Massage the face, eyelids and lips with your fingertips in circular movements until all make-up and impurities are dissolved. Rinse thoroughly with warm or cold water.

2/ Then, pour a few drops of Eau de Lait face lotion onto a cotton pad or a reusable wipe to complete the cleansing of your skin. Then apply to your entire face, not forgetting your neck and cleavage. Eau de Lait does not require rinsing.

Why we love it
  • Products made in France
  • Formulas composed of up to 98% natural ingredients Irresistible scents, with floral and tangy notes Unique and sensorial textures
  • A double-cleansing routine for healthy skin
Descriptif
Actives
Ingredients
Descriptif

Take the double cleansing approach with our new Divine Routine! Whatever your skin type, a two-step facial beauty routine is essential for clean and healthy skin.

Thanks to Collosol, make make-up removal and facial cleansing a fun and 100% pleasurable experience with our Divine Routine, combining the best of our care products: effective and sensorial formulas, composed of up to 98% natural ingredients and made in France.

EXTRA OIL

This make-up removing oil with its melting texture completely dissolves face and eye make-up, even waterproof. It purifies and effectively cleanses the skin of all its impurities without attacking it. Its richness in various plant oils, with nourishing, moisturising and regenerating properties, guarantees a clear, soft and luminous skin after use.

EAU DE LAIT

This light milky lotion, with its purifying and toning properties and refined fragrance, is Collosol's signature product. Used as a daily make-up remover, Eau de Lait eliminates impurities, dissolves sweat and dust responsible for a dull complexion. It is used on the face, neck and bust, taking care not to linger too long around the eyes.

Actives

EXTRA OIL

Rich in omega-6 and vitamin E, sunflower oil has moisturising and antioxidant properties. This vegetable oil is ideal for the skin as it protects against external aggressions, nourishes the skin and facilitates its cleansing while providing softness and luminosity.

Cottonseed oil, rich in essential fatty acids, is known for its nourishing and softening properties. It prevents the skin from becoming dry, thus providing the skin with good hydration. In addition, it will help to regenerate the skin by promoting the reconstitution of its hydrolipidic film. The skin thus regains suppleness and vitality. Fluid and lightly scented, cottonseed oil leaves a silky, non-greasy film on the skin.

EAU DE LAIT

A skillful blend of emollient agents derived from plant oils that give Eau de Lait its fine, velvety and unctuous texture on the skin. No greasy finish.

Ingredients
Routine Divine : Descriptif
Routine Divine : Descriptif
@collosol
Join us

Avis

Livraison offerte en France à partir de 39 euros !

Routine Divine

Huile + Eau de Lait 400ml

Routine Divine

Collosol créée sa nouvelle routine démaquillage, composée de sa dernière nouveauté, l’Huile Extra, associée à son produit iconique, l’Eau de Lait. Ce duo, parfait pour un double nettoyage, permet de démaquiller votre peau en douceur, tout en la libérant de ses impuretés. Composée de soins naturels et efficaces, cette routine beauté offre à votre peau hydratation et nutrition, pour un teint frais et lumineux.

Dans un premier temps, utilisez notre huile démaquillante sur les yeux et l’ensemble du visage. Grâce à sa texture fondante, elle dissout intégralement tous les types de maquillages, même waterproof. Puis, appliquez notre célèbre Eau de Lait pour parfaire votre nettoyage et laisser à votre peau une sensation de douceur et de bien-être.

  • Des notes vertes sur Yuka,
  • Huile Extra : 98% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Eau de Lait : 97% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Fabriqués en France
  • Sans paraben, sans huiles essentielles et testés sous contrôle dermatologique
  • Notre routine convient à tous les types de peaux
Prix normal
€42,50
Prix réduit
€42,50
Prix normal
Prix unitaire
par 
 Livraison rapide 72h
Livraison rapide 72h
par Colissimo (hors jours ouvrables)
offerte dès 39€ d’achat en France
Paiements sécurisés
Paiements sécurisés
CB, Visa, Mastercard, Paypal
Une question ?
Une question ?
contact@collosol-paris.com
Une Eau de Lait 100ml offerte
Une Eau de Lait 100ml offerte
pour tout achat supérieur à 50€

Résultats
  • Grâce à l’action complémentaire de l’Huile Extra et de l’Eau de Lait , cette routine élimine tous les types de maquillages, même waterproof
  • Laisse la peau nette et saine
  • Au fil des utilisations, la peau devient plus douce et lumineuse
Conseils d'utilisation

1/ Appliquez sur peau sèche. Chauffez une noisette d’Huile Extra dans le creux de vos mains. Massez du bout des doigts et par mouvements circulaires le visage, les paupières et les lèvres jusqu’à dissoudre l’ensemble du maquillage et des impuretés. Rincez abondamment à l’eau tiède ou froide.

2/ Puis, versez quelques gouttes de lotion visage Eau de Lait sur un coton ou bien sur une lingette réutilisable, afin de parfaire le nettoyage de votre peau. Appliquez ensuite sur l’ensemble de votre visage, sans oublier le cou et le décolleté. L’Eau de Lait ne nécessite aucun rinçage.

Pourquoi on l'adore
  • Produits fabriqués en France
  • Des formules composées jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Des senteurs irrésistibles, aux notes florales et acidulées
  • Des textures inédites et sensorielles
  • Une routine double-nettoyage pour une peau en pleine santé
Descriptif
Les actifs
Ingrédients
Descriptif

Adoptez la méthode du double nettoyage avec notre nouvelle Routine Divine ! Quelque soit votre type de peau, une routine beauté visage en deux étapes est le geste indispensable pour une peau nette et saine.

Grâce à Collosol, faîtes du démaquillage et du nettoyage du visage un moment ludique et 100% plaisir grâce à notre Routine Divine, combinant le meilleur de nos soins : des formules efficaces et sensorielles, composées jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle et Made in France.

L’HUILE EXTRA

Cette huile démaquillante à la texture fondante dissout intégralement le maquillage du visage et des yeux, même waterproof. Elle purifie, nettoie efficacement la peau de toutes ses impuretés sans l’agresser. Sa richesse en différentes huiles végétales, aux propriétés nourrissantes, hydratantes et régénératrices garantit une peau nette, douce et lumineuse après utilisation.

L’EAU DE LAIT

Cette lotion lactée légère, à la fois purifiante, tonifiante et au parfum raffiné est le soin emblématique de Collosol. Utilisée en démaquillant quotidien, l’Eau de Lait elle élimine les impuretés, dissout la sueur et les poussières responsables du teint terne. On l’utilise sur le visage, le cou et le buste, en prenant soin de ne pas trop s’attarder sur le contour des yeux.

Les actifs

L’HUILE EXTRA

Riche en oméga-6 et en vitamine E, l’huile de tournesol possède des vertus hydratantes et antioxydantes. Cette huile végétale est idéale pour la peau puisqu’elle protège à la fois des agressions extérieures, nourrit la peau et facilite son nettoyage tout en lui apportant douceur et luminosité.

L’Huile de coton, riche en acides gras essentiels, est reconnue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes. Elle permet d’éviter la sécheresse cutanée de la peau, offrant ainsi à cette dernière une bonne hydratation. De plus, elle va aider à regénérer la peau en favorisant la reconstitution de son film hydrolipidique. La peau retrouve ainsi souplesse et vitalité. Fluide et à l’odeur légère, l’huile de coton laisse sur la peau un film soyeux et non gras.

L’EAU DE LAIT

Un savant mélanges d’agents émollients issus des huiles végétales qui assurent à l’Eau de Lait sa texture fine, veloutée et onctueuse sur la peau. Sans fini gras.

Ingrédients

HUILE EXTRA

HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ETHYL OLIVATE, APRICOT KERNEL OIL POLYGLYCERYL-10 ESTERS, PARFUM (FRAGRANCE), TRIHEPTANOIN, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, TOCOPHEROL, GOSSYPIUM HERBACEUM (COTTON) SEED OIL.

L’EAU DE LAIT

AQUA (WATER), POLYSORBATE 20, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, SODIUM HYDROXIDE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, JOJOBA ESTERS, COCO-GLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE), CETYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-3 BEESWAX, COLOPHONIUM (ROSIN), SODIUM BENZOATE, TOCOPHEROL.

Routine Divine : Descriptif
Routine Divine : Descriptif
Suivez-nous sur Instagram
Nous rejoindre

Avis